Certificats et primes auprès d’Easytocare

Le service de tarification d’Easytocare vous offre un soutien lors de la demande et du traitement de vos certificats et primes en tant que prestataire de soins de santé. Il suffit de penser aux certificats eHealth et à la prime télématique. Nos experts donnent des conseils et répondent à toutes vos questions sur la demande et l’utilisation des certificats et des primes :

  • Quand ai-je droit à la prime télématique ?
  • Comment puis-je demander ma prime ?
  • À quelles autres primes ai-je droit en tant que prestataire de soins de santé ?
  • Comment puis-je demander un certificat eHealth ?
  • Quel certificat eHealth demander ?

Certificat eHealth

La plateforme publique eHealth délivre les certificats eHealth. Ces certificats vous permettent de vous identifier en tant que prestataire de soins de santé.

Vous devez disposer d’un tel certificat si vous voulez accéder à certains services de base de la plateforme. Sur cette base, vous pouvez être identifié comme un partenaire du système.

Vous devez donc demander le certificat via la plateforme. Lorsque le certificat est configuré dans votre logiciel, vous pouvez utiliser les services de la plateforme eHealth.

La prime télématique

La prime télématique est un montant fixe que l’INAMI verse annuellement aux prestataires de soins de santé qui gèrent leurs dossiers patients à l’aide d’un logiciel agréé. En outre, les prestataires de soins doivent remplir d’autres conditions importantes. Ces conditions diffèrent selon le prestataire de soins. Vous trouverez ci-dessous les informations par prestataire de soins :

Vous avez une question sur les primes ou les certificats ?

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