Stockage - disponible à partir du printemps 2022

Votre espace d’archivage déborde-t-il de prescriptions ou d’attestations et souhaitez-vous mieux exploiter l’espace ? Dans ce cas, notre service de Stockage est la solution idéale.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le principe est simple : vous nous remettez vos anciennes prescriptions et attestations, nous les stockons en toute sécurité et les gérons de manière centralisée. Le stockage est physiquement sûr et dans le respect total de la réglementation RGDP, cela va sans dire.

 

  • Nous archivons vos attestations de manière centralisée.
  • Nous collaborons avec une entreprise expérimentée et professionnelle.
  • Avez-vous besoin d’une ancienne attestation ? Appelez-nous et nous vous la fournirons en moins de deux !

Pratique

Lorsque vous intégrez le Stockage, nous venons récupérer l’ensemble de vos archives en une seule fois. Ensuite, nous conservons également les attestations additionnelles dans notre espace d’archivage. Une prescription ou une attestation est-elle plus ancienne que la durée légale de conservation ? Alors nous la détruisons en toute sécurité et vous recevez un certificat à ce sujet.

Lorsqu’il n’y a plus aucune attestation vous concernant dans nos archives, votre contrat prend fin automatiquement. Pas de contrats de résiliation ni de tracasseries administratives : nous misons sur la clarté et la transparence !

Le service de stockage d’Easytocare vous intéresse?

Ontdek onze andere diensten:

FR