Louez un vélo électrique en leasing chez Easytocare
Salut la voiture de société, bonjour le vélo de fonction électrique ! De plus en plus souvent, les vélos d’entreprise sont préférés aux voitures de fonction. Le vélo est bon pour la santé et l’environnement. De plus, il vous évite beaucoup de stress sur la route et des frais de stationnement. Chez Easytocare, vous pouvez louer en leasing des vélos électriques pour vous et vos collaborateurs. Vous bénéficiez des avantages financiers et fiscaux et nous nous chargeons du soutien administratif et du suivi !
Pourquoi le leasing d'un vélo électrique via Easytocare ?
- Il vous offre un avantage financier et fiscal.
Le leasing d’un vélo électrique est fiscalement déductible à 100%. En outre, vous ne payez pas d’ATN (avantage de toute nature) pour un vélo électrique, alors que vous le faites pour une voiture de société. - Nous assurons un soutien administratif et un suivi complets.
Cela vous laisse plus de temps pour vous occuper de vos patients. - En retour, vous bénéficiez d’une équipe motivée et en bonne santé.
L’exercice est sain et a un effet positif sur la motivation et les performances de vos collaborateurs !
Que comprend le forfait de
leasing ?
- Un vélo en leasing avec ses accessoires pendant 3 ans
Vous louez un vélo électrique en leasing via Easytocare ? Vous disposez alors d’un vélo électrique avec accessoires pendant 3 ans pour vous rendre au travail ainsi que pour vos déplacements privés. - Une assurance omnium contre les dommages et le vol
Votre vélo électrique a été volé ou endommagé ? Pas de problème, votre vélo électrique est assuré pendant toute la période de leasing contre les dommages et le vol. Cette assurance est valable dans toute l’Europe, même pendant vos vacances à vélo ! - Entretien annuel
Chaque vélo électrique loué en leasing par l’intermédiaire d’Easytocare est entièrement contrôlé lors d’un service d’entretien annuel. Pour que vous et vos collaborateurs puissiez circuler sur en toute sécurité. - Assistance dépannage
Une panne sur la route ? C’est vite résolu ! L’assistance dépannage est l’un des avantages du leasing de vélos via Easytocare.
En coopération avec Velektro
Pour ce service, nous coopérons avec Velektro. Velektro propose une large gamme de vélos électriques de qualité à des prix avantageux. Vous pouvez visiter l’une de leurs salles d’exposition pour voir la gamme complète en personne :
- Velektro Pelt – Astridlaan 115, 3900 Overpelt
- Velektro Gand – Dok-Noord 7/001 B, 9000 Gand
- Velektro Hasselt – Hendrik van Veldekesingel 5, 3500 Hasselt
Velektro garantit des conditions intéressantes et une livraison rapide. En outre, vous pouvez vous adresser à eux pour l’entretien de votre vélo électrique. Ils assurent le premier entretien dès 4 mois après la livraison de votre vélo. Les établissements Velektro sont trop éloignés pour vous ou sont difficiles à atteindre ? Aucun problème ! Vous pouvez également confier l’entretien de votre vélo électrique à un concessionnaire de vélos de votre quartier. Veuillez nous en informer à temps, afin que nous puissions en tenir compte dans notre offre.
Un vélo électrique en 5 étapes simples
- Les collaborateurs de Velektro vous aident à trouver le vélo idéal, sur la base de votre profil vélo et votre budget.
- Faites un essai ! N’achetez jamais un vélo sans l’avoir d’abord testé vous-même.
- Convaincu ? Demandez à Velektro un devis pour votre vélo préféré, accessoires compris. Après réception du devis, nous calculerons votre remboursement mensuel.
- Vous êtes d’accord ? Dans ce cas, nous passons immédiatement la commande de votre vélo auprès de Velektro et nous nous chargeons de toute les formalités administratives. Nous vous fournissons tous les documents nécessaires.
- Passez prendre votre tout nouveau vélo électrique chez un magasin de Velektro et partez sans vous soucier de rien !
Que pouvez-vous attendre de nous ?
- Coordination et soutien de l’ensemble du traitement administratif et financier.
- Assistance à l’établissement de tous les documents nécessaires (avenant au contrat de travail, déclaration sur l’honneur, politique en matière de vélo, etc.).
- Informations et conseils pratiques.
- Un service proactif et rapide.
- Un contact personnel et direct en cas de questions ou de problèmes.