L’administration des salaires et du personnel vous prend trop de votre temps précieux et vous êtes en quête d’un bureau social fiable pour vous aider? Vous en avez assez d’avoir chaque fois un gestionnaire de dossier différent au téléphone et vous souhaitez un interlocuteur personnel, qui vous connaisse parfaitement, vous et votre cabinet de soins? Ou vous connaissez par cœur la musique d’attente de votre bureau social actuel et souhaiteriez une aide plus rapide? Alors voici de bonnes nouvelles! Grâce à une coopération entre Easytocare et Dynamik HR, un bureau social proactif et flexible pour les indépendants et les PME, vous pouvez compter sur une approche personnalisée. Easytocare est prêt à vous aider à passer à Dynamik HR.
Trois raisons pour lesquelles le passage à Dynamik HR en vaut la peine:
Dynamik HR est un bureau social doté d’une équipe réactive et dynamique qui fournit un service direct et rapide à la mesure de votre cabinet de soins.
Dynamik HR, une équipe d’experts à vos côtés, exactement quand vous en avez besoin. Vous pouvez compter sur un contact personnel et une communication ouverte. Chez Dynamik HR, vous n’êtes pas un dossier parmi tant d’autres ni un numéro de plus dans la file d’attente. Le personnel de Dynamik HR prend le temps de vous connaître afin de comprendre votre situation spécifique et de pouvoir répondre aux besoins de votre cabinet de soins.
Est-ce que c’est ce que vous recherchez?
N’hésitez pas et faites le pas! Les collaborateurs de Dynamik HR se chargent volontiers de l’administration de vos salaires et de votre personnel. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important: prendre soin de vos patients!
Vous envisagez de changer votre bureau social en 2023? Veuillez en informer votre bureau social actuel avant le jeudi 30 juin 2022 en lui envoyant une lettre recommandée de résiliation. Vous avez besoin d’aide? Aucun problème, Easytocare se fera un plaisir de vous aider.
Vous êtes par ailleurs très occupé et vous êtes toujours en retard en ce qui concerne les questions administratives ? Vous souhaitez externaliser une partie de votre administration ? Alors notre nouveau service, qui consiste à fournir un soutien administratif à votre cabinet de soins, est exactement ce que vous recherchez !
En savoir plusCookie | Omschrijving |
---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytique | Ce cookie est défini par le plug-in GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Analytique". |
cookielawinfo-checkbox-necessaire | Ce cookie est défini par le plug-in GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Nécessaire ". |
cookielawinfo-checkbox-publicite | Ce cookie est défini par le plug-in GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Publicité". |
CookieLawInfoConsent | Enregistre le statut du bouton par défaut de la catégorie correspondante et le statut du CCPA. Il ne fonctionne qu'en coordination avec le cookie primaire. |
PHPSESSID | Ce cookie est spécifique aux applications PHP. Le cookie est utilisé pour stocker et identifier l'ID de session unique d'un utilisateur afin de gérer la session de l'utilisateur sur le site web. Ce cookie est un cookie de session et est supprimé lorsque toutes les fenêtres du navigateur sont fermées. |
viewed_cookie_policy | Ce cookie est défini par le plug-in GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |
Cookie | Duur | Omschrijving |
---|---|---|
_ga | 2 ans | Ce cookie est défini par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour calculer les données relatives aux visiteurs, aux sessions et aux campagnes et pour suivre l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Les cookies stockent des informations de manière anonyme et attribuent un numéro généré de manière aléatoire pour identifier les visiteurs uniques. |
_ga_9VM183TNTZ | 2 ans | Ce cookie est défini par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour calculer les données relatives aux visiteurs, aux sessions et aux campagnes et pour suivre l'utilisation du site pour le rapport d'analyse du site. Les cookies stockent des informations de manière anonyme et attribuent un numéro généré de manière aléatoire pour identifier les visiteurs uniques. |